Live News

Un drone mystère affole les Casernes centrales

À qui appartient le drone aperçu rôdant dans les parages des Line Barracks cette semaine ? Quel est l’objectif du propriétaire ? Ce sont les questions qui taraudent les Casernes centrales depuis que des éléments de l’Emergency Response Service ont aperçu l’engin volant, lors de leur patrouille de nuit, mardi vers minuit et mercredi soir.

Publicité

Ce qui inquiète davantage les Casernes centrales est le fait que le drone a été vu survolant les alentours du quartier général (QG) de l’Anti-Drug Smuggling Unit. Des cellules du QG abritent des détenus high-profile tels que Navind Kistnah ou encore Basana Reddi.

Raison pour laquelle la police traite cette affaire avec la plus haute importance. Après avoir obtenu la confirmation qu’il s’agissait bel et bien d’un drone, la Criminal Investigation Division de Port-Louis Sud a pris le relais de l’enquête.

L’aide du département de l’aviation civile a été sollicitée. Le drone mystère était au centre des discussions lors du Daily Monitoring Meeting vendredi matin. Le National Security Service et la Field Intelligence Unit ont eu pour mission de passer au crible les alentours des Casernes centrales. Des membres du public devraient être interrogés sous peu.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !