Un drain bouché est source de préoccupation à la Grande-Pointe-aux-Piments. L’odeur malodorante qui en sort est insupportable pour les résidents.
Si bien qu’il a fallu que les conseillers de l’endroit s’activent dimanche pour trouver une solution. Cette semaine, les employés du conseil de district de Pamplemousses sont sur place.
« J’ai donné des instructions pour qu’on répare cette faute au plus vite. C’est un drain bouché qui est à l’origine de ces inconvénients. Le problème est plus grave à marée haute », explique Dhiraj Sookur, président du village.
Dans la soirée de dimanche, un internaute nous a expédié plusieurs clichés montrant un drain bouché. Un problème qui a alerté tous les habitants importunés par une odeur nauséabonde. Les conseillers sont venus constater de visu les inconvénients causés aux résidents, non loin de la plage de Pointe-aux-Piments. « Si le conseil de district veillait à la bonne exécution des tâches qui lui incombent, tout ce débordement n’aurait pas eu lieu », insiste notre internaute.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !