Un colis contenant du cannabis et de la drogue synthétique est tombé du ciel sous les yeux d’un gardien dans l’enceinte de la prison de Grande-Rivière-Nord-Ouest (GRNO), jeudi après-midi.
Publicité
L’homme qui était en patrouille a été surpris par un projectile émanant de l’extérieur du pénitencier. Pour des raisons de sécurité vu que le colis aurait pu contenir une bombe ou un engin explosif, le gardien dit avoir lancé le sac vers le No Man’s Land de la prison, c’est-à-dire un endroit isolé où l’accès est interdit à tous. Sauf qu’à ce moment précis deux de ses collègues étaient en patrouille dans cette partie de la prison. Ces derniers ont récupéré le sac et l’ont remis au gardien de la prison.
Après vérification, trois sachets de drogue synthétique, un rouleau de cannabis et du papier à rouler ont été saisis. L’Anti-Drug and Smuggling Unit, qui a été immédiatement alertée, a pris le relais de l’enquête.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !