Live News

Un boutiquier tué par des malfrats : «Un meurtre de trop», dit XLD

Les funérailles de Shyam Krishna Ramgoolam ont lieu ce mercredi 18 juillet. Ce septuagénaire et son fils avaient été victimes d’un vol avec violence dans leur boutique, située sur la route principale de Vallée-des-Prêtres, vendredi. 
Xavier-Luc Duval et plusieurs politiciens ont témoigné leur sympathie à la famille endeuillée ce mercredi matin. Au lendemain de sa Private Notice Question sur la criminalité et l’insécurité, le leader de l’opposition parle d’un meurtre de trop. 

Publicité

«C’est un cas de trop. Le nombre de vols avec violence, de vols avec effraction, et même de meurtres, ont énormément augmenté au fil des années. C’est effrayant pour notre société. C’est une affaire qu’on doit prendre au sérieux. La police doit tenir compte de cette augmentation de la criminalité car c’est une menace pour la société », a déclaré Xavier-Luc Duval. 

Agressé à coups de sabre par des malfrats, Shyam Krishna Ramgoolam n’a pas survécu à ses blessures. Il a rendu son dernier souffle à l’unité des soins intensifs de l’hôpital Dr A.G. Jeetoo lundi soir. L’état de santé de son fils Arvinsingh, qui a aussi été agressé, s’améliore après qu’il a subi une intervention chirurgicale. Ikram Mungur, un des suspects arrêtés dans le cadre de cette enquête, clame son innocence.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !