Actualités

Un activiste du MSM porte plainte contre Jim Seetaram

Un membre de la régionale du MSM de la circonscription numéro 10 a consigné une mesure préventive contre l’ex-ministre travailliste Jim Seetaram, samedi.

Publicité

Keshav Kumar Ramjee l’accuse de lui avoir proposé Rs 1 million pour déstabiliser la régionale orange de Montagne-Blanche/Grande-Rivière-Sud-Est. L’agent du MSM explique que Jim Seetaram lui aurait demandé de contacter d’autres membres de cette régionale pour convoquer une réunion. Il devait les inciter à démissionner en signe de protestation contre le ministre de la Bonne gouvernance, Sudhir Sesungkur, et le PPS Kalyan Tarolah.

À noter que dans l’affaire des sextos, Kalyan Tarolah devrait être convoqué à la police. Cela après les allégations faites contre lui par Latchmee Devi Adheen. Cette habitante de Quatre-Sœurs l’accuse de lui avoir envoyé des sextos et d’avoir divulgué les photos osées qu’elle lui avait envoyées. Le ministre Sudhir Sesungkur est, lui, accusé par une enseignante de harcèlement sexuel.

Jim Seetaram : « Ce sont des faussetés »

Dans une déclaration à Le Dimanche/L’Hebdo, Jim Seetaram se défend : « Ce sont des allégations fausses et sans fondement. Je ne compte pas rester les bras croisés, car il s’agit d’un complot politique. En tant qu’avocat, j’ai de tout temps agi selon le Code d’éthique de la profession. J’envisage de faire une déposition contre cette personne pour false and malicious denounciation in writing. Je vais aussi lui réclamer des dommages. »

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !