Faits Divers

À Trois-Boutiques : un homme de 85 ans porté manquant

Les proches de Kressunchand Roodur, 85 ans, vivent dans l’angoisse. Le vieil homme, atteint de la maladie d’Alzheimer, a quitté la maison de retraite d’Arya Samaj de Trois-Boutiques le samedi 25 février et depuis il ne donne aucun signe de vie.

Publicité

La dernière fois qu’il a été aperçu, il était vêtu d’un t-shirt jaune et d’un short à carreaux. Les proches de l’octogénaire ont signalé sa disparition à la police mais jusqu’ici ils demeurent sans nouvelle.

Une battue a été organisée dans la région de Trois-Boutiques le jour de sa disparition, mais elle a été vaine.

Joint au téléphone, Arvin, le petit-fils du vieil homme, nous a expliqué que son grand-père a été placé dans la maison de retraite il y a environ quatre jours. Depuis la disparition de son grand-père, il s’est rendu à plusieurs endroits ainsi que dans les gares routières pour voir si le disparu s’y trouvait mais les recherches n’ont rien donné pour l’instant. Il ne se désespère pas et garde l’espoir de le retrouver sain et sauf.

Tous les renseignements au sujet de Kressunchand Roodur doivent être communiqués à l’Information Room de la police au 999, 208 00 34 ou le 208 00 35. Vous pouvez également contacter Arvin Roodur le petit-fils de Kressunchand  au 57523660.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !