L’ancien député du Parti Mauricien Social-Démocrate (PMSD), Adrien Duval, estime qu’il n'obtiendra pas un procès équitable. Cela en l’absence d’une dizaine de documents, dont le plan et les photographies de l’accident survenu à Ébène le 21 septembre 2022, qui ne lui ont pas été communiqués par la Poursuite. C’est pour cette raison que son avocat, Me Jacques Panglose a requis l’arrêt du procès ce lundi devant le tribunal de Rose-Hill. L’affaire a été renvoyée au 21 août 2024.
Publicité
Pour rappel, Adrien Duval a plaidé non coupable sous quatre accusations formelles retenues contre lui devant le tribunal de Rose-Hill. Il s'agit de coups et blessures involontaires infligés par imprudence à une habitante de Phoenix le 21 septembre 2022, lors d'un accident de la route à Ébène. Il est également poursuivi pour conduite en état d'ivresse alléguée et pour avoir refusé de se soumettre à un alcootest alors qu'il avait été enjoint de le faire par un policier ce jour-là. Adrien Duval est aussi accusé d'avoir refusé de fournir un échantillon de sang ou d'urine pour analyse.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !