Deux policiers ont trouvé des colis qui contiendraient de la drogue, soigneusement dissimulés dans les toilettes du tribunal de Moka, le vendredi 6 juillet.
Publicité
Aux alentours de 12 h 10 vendredi, deux constables affectés à la Police Prosecutors Unit de Moka ont accompagné un prisonnier aux toilettes. En examinant les lieux, ils ont trouvé trois colis de couleur noire soigneusement dissimulés. Soupçonnant que c’était de la drogue, ils ont monté une opération de vigilance. Toutefois, après plus d’une heure, personne n’avait récupéré les colis.
Ils ont alerté leur supérieur et l’Anti-Drug and Smuggling Unit de Quartier-Militaire. Une équipe de la brigade antidrogue a été dépêchée sur les lieux. Après un exercice de vérification, celle-ci a soupçonné que c’était de la drogue synthétique destinée à la prison.
Les colis ont été saisis et envoyés au Forensic Science Laboratory pour analyse. La valeur marchande de la drogue est évaluée à environ Rs 40 000. Pour l’heure, il n’y a eu aucune interpellation.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !