Ils s’élèvent contre les travaux de la 2e phase du Metro Express. Le syndicat des Co-propriétaires des Mountain View Flats, sis à St-Jean, a eu recours à la Cour suprême pour réclamer une injonction contre ces travaux. Pour ce syndicat, les travaux de fouille représentent un danger imminent pour l’immeuble et les habitants. Un bâtiment construit il y a 45 ans.
Publicité
Le syndicat des Co-propriétaires de l’immeuble Mountain View Flats a fait une demande d’injonction en Cour suprême contestant le début des travaux de la seconde phase du projet Metro Express. La demande est dirigée contre la compagnie Larsen and Toubro, entreprise qui assure les travaux du Metro Express. Le ministère du Logement et des Terres ainsi que le ministère de l’Infrastructure nationale et du Développement communautaire sont cités comme codéfendeurs. L’affaire a été appelée devant une juge en référé le 29 juin 2020 et a été ajournée au 22 juillet 2020 pour décider de la marche à suivre.
Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du Défi Quotidien de ce vendredi 17 juillet. Le journal est aussi disponible en version e-Paper.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !