Explik Ou Ka

Travaux de la CWA : des débris laissés en bordure de route

S. Deepakkumar, qui habite Grande-Rivière, se plaint du fait que des ouvriers engagés par la Central Water Authority (CWA) aient abandonné des débris et des gravats sur le bord de la route, sans achever leurs travaux de construction. Ces débris représenteraient, selon lui, un danger pour les usagers de la route.

Publicité

« Le tuyau endommagé se trouvait toujours sur la route, alors que la boue accumulée, résultant des fouilles, n’a pas été retirée après les travaux. Conséquences : une femme et son enfant ont trébuché, tandis qu’un motocycliste, lui, s’est retrouvé sur l’asphalte et son engin a été endommagé. J’ai appelé plusieurs fois sur la hotline de la CWA, mais personne n’est jamais revenu vers moi », se lamente-t-il.

La rédaction d’Xplik ou K a contacté Dorina Prayag, Hotline Coordinator à la CWA. Elle a promis de prendre contact avec le plaignant pour que des mesures soient prises au plus vite.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !