Live News

Transfert de 44 pompiers : la GSEA Firefighters Cadre monte au créneau

Le syndicat des pompiers monte au créneau. La Government Services Employees Association (GSEA Cadre) proteste en effet contre le transfert de 44 pompiers du département des opérations à l’unité des préventions.

Publicité

Des transferts qui arrivent au mauvais moment, affirme Ashraf Buxoo, président du syndicat, notamment en raison de la période des grosses pluies.

Dans une déclaration à Radio Plus ce mardi 2 février, Ashraf Buxoo indique qu'« actuellement nous sommes en été, mis à l’épreuve par conditions climatiques instables… ».

Il ajoute que les pompiers doivent être mobilisés pour la parade du 12 mars, lors des célébrations de l’Indépendance. Ils devront travailler également lors du pèlerinage de Maha Shivaratree.

Par conséquent, Ashraf Buxoo demande une rencontre urgente avec le vice-Premier ministre et ministre des Collectivités locales, Anwar Husnoo.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !