Faits Divers

Trafic de drogue : trois accusations contre le policier Premanand Shamloll

cour intermediare

Le policier Premanand Shamloll sera poursuivi sous trois chefs d’accusation de trafic de drogue en cour intermédiaire. L’acte d’accusation a été déposé le lundi 2 avril 2018 par le Directeur des poursuites publiques.

Publicité

Il est reproché au constable Premanand Shamloll, 37 ans, aussi surnommé Vikash, de s’être engagé dans la culture de cannabis, de tentative de culture de cannabis et de possession de 5 333 graines de drogue.

Selon l’accusation, les délits ont été commis le 28 mars 2017 au domicile du policier à Brisée-Verdière. Premanand Shamloll avait été arrêté après une descente à son domicile menée par l’Anti-Piracy Unit.

Il a été dans le collimateur de cette unité pendant plusieurs mois. Une fouille à son domicile a permis à l’Anti-Piracy Unit de saisir 45 plants de cannabis, dont certains mesuraient 40 cm, de même que 30 graines de cette drogue. Premanand Shamloll compte 15 années de service dans la police. Ce ne sont pas ses premiers démêlés avec la justice.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !