Trafic de drogue : Navind Kistnah dénonce Imteeaz Baccus

By Irfaad Olitte O commentaire
Imteeaz baccus (à Droite) en compagnie de Me assad Peeroo.

L’Adsu a procédé à une première arrestation après les dénonciations de Navind Kistnah. Il s’agit de celle d’Imteeaz Baccus. Le courtier a raconté aux enquêteurs que le dénommé Imteeaz Baccus lui avait demandé, dans le passé, de lui donner un contact pour l’aider à importer de la drogue.

Navind Kistnah confie lui en avoir donné et que le dénommé Imteeaz Baccus avait pu, ainsi, importer une forte quantité de drogue. Arrêté mercredi, Imteeaz Baccus, ancien employé de bookmaker, a nié en bloc les allégations de Navind Kistnah. Il a expliqué, en présence de son avocat Assad Peeroo, que le dénonciateur a voulu se venger. Il a expliqué ce geste par le fait que les deux s’étaient brouillés à propos d’un gain de Rs 300 000 sur un pari au Champ-de-Mars.

Ce jeudi, Imteeaz Baccus sera traduit devant la Cour. Une charge provisoire de trafic de drogue devrait être logée contre lui. Peu avant de se constituer prisonnier, Imteeaz Baccus s’est adressé à la presse en présence de Me Assad Peeroo. « Je suis quelqu’un de pauvre, je suis innocent, je n’y suis pour rien dans cette affaire. J’envisage de faire une grève de la faim. »