Faits Divers

Trafic de bijoux volés dans le Nord: six membres d’une famille arrêtés

La police criminelle de Rivière-du-Rempart [photo] et de Piton ont procédé à l’arrestation de six personnes, dont trois femmes, tous membres d’une même famille.
Opération réussie pour la police criminelle de Rivière-du-Rempart et de Piton. Vendredi, au cours d’une descente, ils ont procédé à l’arrestation de six personnes, dont trois femmes, tous membres d’une même famille. Ils sont soupçonnés d’être impliqués dans le recel de bijoux volés. Lors de cette descente, les limiers ont découvert des balances et plusieurs bijoux. Ils ont également saisi une somme de Rs 42 000 dans une voiture et de Rs 47 000 sous un bananier. L’argent est soupçonné de provenir de la vente des bijoux volés. Aux cours de leur interrogatoire, les suspects ont nié les accusations de la police. Ils ont soutenu qu’ils n’ont rien à faire avec la vente des bijoux volés. Quatre des suspects ont été libérés sur parole alors que deux autres sont maintenus en cellule policière. Les limiers s’attendent à ce que les victimes des vols enregistrés à Roches-Noires et d’autres endroits du Nord viennent identifier leurs bijoux dans les jours à venir.
Publicité
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !