Être à l’écoute de la population et veiller à ce que les projets annoncés dans son Budget se concrétisent. C’était le but de la visite du ministre des Finances et leader du MSM dans les circonscriptions Pamplemousses/Triolet (no 5) et Grand-Baie/Poudre-d’Or (no 6) , le mercredi 19 octobre.
Publicité
« L’heure est au travail. Il faut se retrousser les manches et ne pas se laisser distraire, car la population attend des résultats », dit Pravind Jugnauth. Selon lui, les problèmes des habitants de ces circonscriptions ont déjà été considérés, il faut maintenant que « les institutions assument leur part de responsabilité ».
Le Grand argentier soutient qu’il ne faut pas que « les projets que nous avons annoncés traînent en longueur ». Il avait, à ses côtés, le ministre Soodesh Callichurn, le PPS Sharvanand Ramkaun et le député Sanjeev Teeluckdharry, des élus du no 5. La tournée a démarré à la croisée de Montagne-Longue et Terre-Rouge.
Pravind Jugnauth a écouté les doléances des habitants concernant des accumulations d’eau à la suite d’averses. Il leur a garanti que le nécessaire sera fait. Il s’est ensuite dirigé à l’avenue Belle-Source, à Pamplemousses, où des maisons sont fréquemment inondées par les eaux venant des champs de canne. Il s’est rendu au terrain de foot de l’école sir Harilall Vaghjee, à Triolet, avant de mettre le cap sur la circonscription Grand-Baie/Poudre-d’Or.
Le leader du MSM a été rejoint par Ashit Gungah, Soodesh Rughoobur et Sangeet Fowdar. Ils ont parcouru les régions Camp-Carol, Grand-Baie, Pereybère et le marché de Goodlands. Il a terminé sa visite en assistant à une remise de trophée à Pte-aux-Piments.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !