Le ministère du Tourisme organisera en novembre un séminaire dont l’objectif sera de trouver des solutions aux problèmes de main d'œuvre qui touchent l'industrie.
Publicité
Le Prime ministre adjoint et ministre du Tourisme, Steven Obeegadoo, a tenu une conférence de presse à son bureau ce mardi pour en parler. Il a brossé un tableau des retombées des activités touristiques.
Il a salué le nombre d'arrivées dans le pays. Des 850, 527 personnes à avoir foulé le sol mauricien en septembre, 638, 332 étaient des touristes.
Selon Steven Obeegadoo, les chiffres prouvent également que les touristes dépensent plus. Pour le mois de juillet, Rs 5,2 milliards ont été dépensées par les visiteurs.
En ce qui concerne le séminaire, Steven Obeegadoo a demandé aux différents acteurs de venir avec un document scientifique pour soutenir leurs arguments, y compris le ministre du Travail qui a exprimé une certaine réticence à faire venir de la main-d'œuvre étrangère.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !