- L'inspecteur Derochoonee réclame la remise en liberté conditionnelle et la radiation de l’accusation provisoire de « torture by public official » pesant sur lui, Plus de détails en vidéo.
Pas de remise en liberté conditionnelle pour les trois policiers arrêtés la semaine dernière dans le cadre de l’enquête sur les vidéos dévoilant des actes de torture subis par des suspects entre les mains des policiers. L’inspecteur Derochoonee, le sergent Reedoye et le constable Gokhool ont été reconduits en cellule policière jusqu'au 14 juin après leur comparution devant le tribunal de Pamplemousses ce mardi après-midi. Un quatrième policier, en l'occurrence le constable Purgus, arrêté lundi 6 juin, a été lui aussi reconduit également en cellule jusqu’au 14 juin.
Les quatre policiers étaient escortés par des éléments du Groupement d’intervention de la police mauricienne (GIPM) lors de leur comparution. L’inspecteur Derochoonee a présenté deux motions. Il réclame la remise en liberté conditionnelle et la radiation de l’accusation provisoire de « torture by public official » pesant sur lui, Plus de détails en vidéo.
Publicité
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !