Tiger Shroff en Chine pour «Baaghi 2»

Par Le Défi Quotidien O commentaire
Tiger Shroff

Tiger Shroff donnerait sa vie pour danser comme Michael Jackson et se battre comme Bruce Lee. L'acteur s’est adonné à la danse après la disparition de son idole, Michael Jackson, en 2009.

Récemment, il a tourné la chanson la plus importante de son prochain film,  Munna Michael. Il s’agit de « Beparwah Jhoomega », tournée pendant une semaine à Film City sur un merveilleux plateau. « J’ai tenté de mon mieux d’imiter Michael Jackson. Le chorégraphe Ganesh Acharya a des idées fantastiques et le réalisateur Sabbir Khan rend la chanson plus spectaculaire encore », a déclaré Tiger.

Dans cette production de Viki Rajani, le principal personnage, Munna, participe à une compétition de danse. L'acteur de 27 ans révèle que, dans la vie réelle, il a inscrit son nom pour de nombreux concours de danse avant de devenir une star de cinéma, ce qui l'a aidé à comprendre ce que les gens ressentent dans de telles situations. « J'étais très compétitif, mais aussi très nerveux avant toute compétition. Pourtant, cette tension m’a aidé à donner le meilleur de moi-même. J’ai appris qu’avant chaque concert, Michael Jackson avait un rituel. Il rassemblait la troupe et chantait pour souder son équipe. C'est ce que je fais aujourd’hui avec mon équipe avant chaque performance. Je me tiens au milieu avec le groupe de garçons avec qui je m'entraîne, ils commencent à me donner des tapes dans le dos et nous hurlons. Alors, je sens que je peux conquérir le monde entier », confie Tiger.

Une fois Michael Jackson décédé, Tiger a commencé à regarder ses vidéos et ses spectacles en direct et il ne pouvait pas s'empêcher de choisir cette voie. « Michael a ébloui tant de personnes à travers ses mouvements, sa voix et ses expressions. Je voulais ce pouvoir sur la foule et c'est ainsi que j'ai commencé à danser », souligne-t-il.

Outre Munna Michael, Tiger a été embauché pour  Student of the Year 2, mais Karan Johar a d’autres priorités pour le moment. Le prochain projet de Tiger sera donc Baaghi, qui sera lancé après la promotion de Munna Michael et le retour de la star après un entraînement spécial en Chine.