La nouvelle est tombée sur Radio Plus à 20 h 30 ce lundi 6 février. Les écoles pré-primaires et primaires, les collèges, de même que les centres de formation du Mauritius Institute of Training and Development (MITD), et les universités seront fermés ce mardi 7 février.
Publicité
L’annonce a été faite par Dinesh Seeharree, attaché de presse au ministère de l’Education. Il explique que la décision de fermer les écoles, collèges, centres de formation et les universités a été prise en raison de mauvaises conditions climatiques due à la tempête Carlos qui évolue dans nos parages.
Ci-dessous un communiqué du ministère de l’Education émis ce lundi soir :
COMMUNIQUE DU MINISTERE DE L’EDUCATION ET DES RESSOURCES HUMAINES, DE L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE.
LUNDI 06 FEVRIER 2017.
Suite aux conditions climatiques défavorables et une intensification de la tempête tropicale modérée Carlos ,comme annoncé par la station météorologique de Vacoas, ce lundi soir 06 février 2017, le ministère de l’éducation et des ressources humaines, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique informe le public qu’il n’y aura pas de classes dans les écoles pré-primaires, les écoles primaires, les écoles secondaires et les centres de formation incluant ceux du MITD et les institutions tertiaires ,mardi 07 février 2017.
Le ministère de l’éducation et des ressources humaines, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique émettra un communiqué, demain matin, mardi 07 février 2017, concernant la présence des chefs d’établissements et le personnel non-enseignant dans leurs écoles respectives.
Mise à jour
Les chefs d’établissements et le personnel non-enseignant doivent se rendre dans leurs écoles respectives, ce mardi 07 février, pour un état des lieux.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !