Live News

Tania Diolle : « Le MP veut apporter de nouvelles idées et une nouvelle façon de faire »

Les choses deviennent plus sérieuses à partir d’aujourd’hui, affirme Tania Diolle, candidate du Mouvement patriotique (MP). « Nous allons continuer notre campagne de sensibilisation des jeunes sur Facebook. Nous avons aujourd’hui officialisé la démarche du MP pour apporter de nouvelles idées et une nouvelle façon de faire. Nous allons continuer le porte-à-porte et les réunions. Nous envisageons d’organiser un événement pour lancer notre programme auprès des habitants de Quatre-Bornes », a indiqué Tania Diolle.

Publicité

Pour sa part, Alan Ganoo, président du MP, est d’avis que le parti avait raison de présenter un candidat à la partielle. Il prévoit un fort taux d’abstention pour cette élection. « Le message de Tania Diolle est en train de passer. Elle a le potentiel pour faire du progrès. Ce sera une élection ‘sous-marin’ et nous sommes sûrs que les votants feront le bon choix. Il y aura des surprises. » 

Alan Ganoo estime qu’il est triste pour la démocratie que le gouvernement ne mette pas de candidat et que l’opposition s’entredéchire. « Cette élection aurait du être un referendum au lieu d’être une lutte entre les partis d’opposition. De ce fait, on a dû aligner un candidat et on veut montrer aux Mauriciens qu’il est possible de faire la politique autrement », a-t-il souligné.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !