Live News

Surpris en flagrant délit de vol : un habitant de Vallée-Pitot lynché et remis à la police

Junior Doorgah. Junior Doorgah.

Junior Doorgah, 29 ans, répond d’une accusation provisoire de vol dans un libre-service, à route des Pamplemousses, à Port-Louis. 

Publicité

C’est dans la soirée du dimanche 1er mars que cet habitant de Vallée-Pitot, connu des services de police, s’est pointé dans cet établissement très fréquenté de la capitale. Celui-ci est, la plupart du temps, inondé de clients. Il en a profité pour prendre des cannettes de boissons énergétiques dans une boîte, sans régler la note. 

Le gérant de la boutique et ses employés ont remarqué son manège. Ils ont crié au vol et des clients et d’autres badauds ont intercepté le voleur. Ils lui ont alors donné une correction.

Le suspect, qui est fiché comme un habitual criminal, a été ensuite remis aux hommes du sergent Sayed Ackbar de la police de Plaine-Verte. 

Sa motocyclette, qui n’avait pas de plaque d’immatriculation, a été saisie par la police, pour les besoins de l’enquête. 

Après avoir passé la nuit en cellule, le suspect a comparu lundi, devant le tribunal de Port-Louis.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !