Un représentant de l’Alliance Nationale accuse le Mouvement socialiste militant (MSM) d’être derrière les vidéos en circulation contre le leader du Parti Travailliste, Navin Ramgoolam. C’était lors de l’émission Au Cœur de la campagne sur Radio Plus, hier, animée par Ruzayna Beegun et Anoop Dhookeeya.
Publicité
Ashley Ramdass, candidat de l’Alliance Nationale dans la circonscription de Vieux Grand-Port/Rose-Belle, déplore cette campagne de dénigrement contre le leader du Parti travailliste et l’attribue au MSM. Selon lui, cela démontre que le gouvernement sortant perd les pédales et que le MSM est à court d’arguments. « Nous n’avons pas besoin d’une campagne où l’on critique la privée d’une personne », dit-il.
Ce qu’a réfuté Anjiv Ramdhany, candidat de l’Alliance Morisien à Grand-Baie/Poudre d’Or (No 6), qui trouve qu’il faut savoir faire un choix.
« Nous ne faisons pas de campagne malsaine. Pensez-vous que je vais suivre un politicien qui n’a pas de leadership ? », a lancé ce dernier, qui a égratigné au passage Sudesh Rughoobar, député sortant de la circonscription de Grand-Baie/Poudre-d’Or.
Également sur le plateau Jean Marc Ah Foo, candidat du MMM dans la circonscription de Triolet/Pamplemousses. Il dénonce cette campagne de bassesse et la trouve inacceptable.
Le candidat du MMM affirme que les mauves ne vont pas dénigrer une personne, car « la vie privée de quelqu’un ne regarde que lui », tout en ajoutant « qu’un politicien est également un homme public mais qu’il doit savoir se comporter. »
Il constate deplus que l’électorat en a ras le bol de certains politiciens.
Les trois intervenants déplorent que cette campagne a pris une telle tournure surtout en l’absence d’un vrai débat d’idées Abordant le dossier sur la drogue, les trois intervenants ont formulé leurs propositions pour combattre ce fléau.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !