Faits Divers

Sur la toile: Maurice affiche ses fantasmes

Fini l’image de la Mauricienne pudique, sage et bon enfant qui attend patiemment son prince charmant. L’internet aidant, la nouvelle génération s’ouvre plus facilement et n’hésite pas à afficher ses fantasmes.
Si le blog et les sites personnels étaient destinés, à l’origine, aux passionnés de la technologie et des voyages, plus tard, les sites persos se démocratiseront davantage à la faveur de la simplification technologique pour la conception d’une page web. Avec les outils informatiques d’aujourd’hui il ne faut pas beaucoup de compétences techniques pour animer un blog ou une page web.  L’exposition de cette nouvelle manière d’enrichir le web de contenus divers a changé de manière drastique. Certains n’hésitent pas à exprimer leurs pensées les plus intimes. Les internautes mauriciens ne font pas exception à la règle. Outre les textes sexos, les photos abondent sur le Net. Des photos des moments de joie en famille ou entre amis, d’autres infiniment plus coquines. à l’instar de ce blog où une jeune Mauricienne parle de sa passion avec  un certain caractère érotique.

Divine métisse

Sur les sites de rencontre en ligne, on retrouve de nombreux posts des Mauriciens et  Mauriciennes. Certains portent des noms très suggestifs. L’une d’elle L.., divine métisse. Je suis une splendide jeune fille de  Maurice, cheveux noirs ébène, je n’ai besoin d’aucuns artifices pour séduire, ma classe naturelle, ma façon d’être, de bouger attire à moi tous les regards. Mon air tantinet timide, mon regard ensorceleur fera battre la chamade à votre cœur. Les mille et un délices de mes massages vous feront définitivement fondre les armes, complice dévouée de vos plaisirs, abandonnez-vous à mes caresses langoureuses, à la chaleur de mes lèvres sur votre corps.

<
Publicité
/div>
[row custom_class=""][/row] [[{"type":"media","view_mode":"media_large","fid":"5464","attributes":{"class":"media-image aligncenter size-full wp-image-11077","typeof":"foaf:Image","style":"","width":"1920","height":"1080","alt":"Maurice affiche ses fantasmes"}}]]   [row custom_class=""][/row]  
   

Sites coquins

Nous prenons congé des blogs pour diriger notre recherche des sites coquins réservés à un public adulte. Nous tombons par hasard sur un photoblog amateur ou on envoie ses photos sexy et coquines. Le site est divisé en plusieurs catégories allant des photos amateurs aux clichés hard. Si la partie soft est gratuite l’entrée est payante pour les catégories explicites. Dans la première catégorie une belle Mauricienne en lingerie pose sur une chaise pour le plus grand bonheur des amateurs.  

Chaleur des tropiques à Londres

Une Mauricienne qui habite la banlieue de Londres a apporté avec elle la chaleur des tropiques sous le ciel gris de la capitale britannique. Son blog reflète cet état d’esprit. Elle cherche l’aventure et accompagne son message de belles photos d’elle très sexy.  Son message se lit ainsi : I’m 29 years old, a British born Mauritian lady. Tall and leggy 5ft 9 with long black hair, hazel eyes and caramel coloured skin. Very sexy, attractive and curvy, with a pert 36C bust and a HUGE bum.  

Voyeurisme

Un  site voyeuriste met en scène des jeunes femmes en petite tenue ultra légère. Ici également, nos compatriotes ont laissé des traces. Exemple: cette belle métisse aux longs cheveux bouclés, qui pose en bikini orange et qui ne se fait pas prier pour enlever le haut. La légende qui accompagne la série de photos se veut  claire. Une jeune Mauricienne avec son bikini orange .... Elle fait du topless sur le sable fin de sa plage de rêve.
  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !