Bollywood

Suicide de Pratyusha Banerjee: son petit ami Rahul Raj Singh, hospitalisé, évite une arrestation

Le 1er avril, l’actrice de télé Pratyusha Banerjee, 25 ans, plus connue pour son rôle d’Anandi dans la série très populaire « Balika Vadhu », a été retrouvée pendue au ventilateur de plafond dans son appartement à Bangur Nagar, Kandivli. Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital Kokilaben par son petit ami, l’acteur-producteur Rahul Raj Singh. Les médecins n’ont pu rien faire, car elle avait déjà rendu l’âme. Le 5 avril, Soma, la mère de Pratyusha, a fait une nouvelle déposition à la police de Bangur Nagar. Une accusation d’incitation au suicide, d’agression et d’intimidation a été faite contre Rahul Raj Singh. Ce dernier n’a pas été arrêté, car il a été admis à l’hôpital Shree Sai Hospital, Kandivali, depuis le 4 avril, à la  suite de douleurs à l’estomac et de l’hypertension artérielle. La police a enregistré les témoignages de plus d’une dizaine de personnes. Les amis de Pratyusha ont qualifié sa relation avec Rahul de cauchemardesque. Il l’aurait même agressée une fois en public. Me Neeraj Gupta, l’homme de loi de Rahul, a précisé que la condition de son client est très « fragile ». « Il est dans un état dépressif. Les médecins craignent qu’il ne fasse une hémorragie cérébrale », a-t-il ajouté. Il y a des rumeurs que l’actrice serait enceinte de deux mois mais l’autopsie n’a rien révélé. Les amis avancent qu’elle envisageait de se marier le 14 avril – date qui coïncide avec le Nouvel An bengali. Rahul Raj Singh a joué dans des feuilletons télévisés tels que « Mata Ki Chowki », « Amber Dhara », « Ganesh Leela  » et « Sapno Ke Bhanwar Mein ».  
   

Pas de ‘foul play’ dans la mort de Pratyusha Banerjee

Le 2 avril – le lendemain du suicide commis par l’actrice de télé, Pratyusha Banerjee, la police de Mumbai a convoqué son petit ami, Rahul Raj Singh, pour un interrogatoire. La police l’a laissé partir après qu’il a été établi qu’il n’y a pas eu de ‘foul play’ dans cette affaire. Pratyusha Banerjee et Rahul Raj Singh vivaient à Goregaon. Le 1er avril, le jeune homme a transporté l’actrice à l’hôpital de Kokilaben, à Andheri West, vers 17 heures après l’avoir découverte pendue au ventilateur de plafond de leur résidence. Il a informé la police qu’il s’est rendu à l’appartement à 13h50 pour rencontrer Banerjee et est parti à 14h15. Selon une source policière, Singh est revenu vendredi. La porte était fermée de l’intérieur. Après plusieurs tentatives sans succès à l’ouvrir, il a fait appel à une autre personne pour l’ouvrir avec force. Il a demandé à un serviteur de grimper sur le balcon pour regarder à l’intérieur. Ce dernier a découvert Banerjee pendue au ventilateur de plafond. Durant l’après-midi de samedi, la police a enregistré les dépositions de Singh, de sa mère et des parents de Banerjee, qui se sont rendus à Mumbai de Jamshedpur par avion le matin. L’autopsie a été pratiquée à l’hôpital Siddharth, à Goregaon West. La police a saisi les téléphones cellulaires de Banerjee et Singh pour décrypter les sms et leurs dernières conversations. Les proches de l’actrice avancent qu’elle était dépressive depuis quelque temps. Les collègues de Banerjee étaient en larmes et consolaient les parents à l’hôpital samedi avant l’autopsie. Les funérailles de l’actrice ont eu lieu samedi à Oshiwara.
Publicité
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !