C’est Sudhir Sesungkur qui succède à Roshi Bhadain au poste de ministre des Services financiers et de la bonne gouvernance.
Publicité
Sudhir Sesungkur prêtera serment à 15 heures mardi 24 janvier devant la présidente de la République Ameenah Gurib-Fakim à la State House, Réduit.
Sudhir Sesungkur a lui-même confirmé la nouvelle à Radio Plus vers 12 h 20 :
«Je remercie le Premier ministre pour la confiance placée en moi. Ce sera une grande étape dans ma vie. C’est un grand honneur que le Premier ministre m’a fait. Je lui dis un grand merci», affirme Sudhir Sesungkur.
Membre du MSM, Sudhir Sesungkur a été élu en tête de liste au no 10 [Montagne-Blanche-Grande-Rivière-Sud-Est] aux législatives du 10 décembre 2014. C’est la première fois qu’il occupe un maroquin ministériel.
Cet expert-comptable compte 35 ans d’expérience dans le secteur financier.
Le portefeuille des Services financiers et de la bonne gouvernance est vacant depuis lundi 23 janvier. Roshi Bhadain, qui occupait jusque-là ce poste, a surpris plus d’un en ne se pointant pas à la cérémonie de prestation de serment du gouvernement du nouveau Premier ministre Pravind Jugnauth.
Roshi Bhadain animera une conférence de presse à 15 h 30 mardi 24 janvier pour expliquer sa démarche.
Patrick Hilbert
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !