St-Valentin : dites-le avec un gâteau

Par DEFIMEDIA.INFO . O commentaire
St-Valentin

Pour la St-Valentin, la pâtisserie Les Gâteaux de Maya, à Cascavelle, vous propose de mettre la main à la pâte. En effet, le temps d’un atelier qui se tiendra ce mercredi de 10 h 00 à 16 h 00, vous apprendrez à faire un gâteau pour votre partenaire.

Pour ceux et celles qui cherchent un moyen original de célébrer la St-Valentin, Saveria Roméo, ou Maya, vous propose de ravir vos palais à travers un atelier happy cake : « Lors de cet atelier, les participants vont apprendre à réaliser la pâte à biscuits. Je vais leur apprendre aussi comment découper des formes et des lettres dans les biscuits. Par la suite, ils apprendront à préparer la crème pour la décoration qui se fera également avec des fruits ou des macarons, le tout pour un prix imbattable.»

Et pour cause l’atelier ne coûte que Rs 1 500 : « Ce tarif inclut les ingrédients, le prêt du matériel, la boîte pour transporter le gâteau, » explique la pâtissière.

Pour s’inscrire, rien de plus simple, il suffit d’appeler sur le 5 901 39 81 ou envoyer un message sur la page Facebook Les Gâteaux de Maya.