Live News

Special Striking Team : les beaux-parents de Me Teeluckdharry réclament Rs 50 M à Jagai

Rs 50 millions de dommages. C’est le montant que réclament Hemlata Sher Gill Gaya et Vignesh Gaya, les beaux-parents de l’avocat Sanjeev Teeluckdharry,  à l’Assistant Surintendant de police (ASP), Ashik Jagai, de la PHQ Special Striking Team.  Ils ont déposé une plainte en réclamation en ce sens en Cour suprême, mardi 24 janvier.

Publicité

Le couple Gaya dit avoir souffert de traumatisme et de dommages moraux. Les beaux-parents de Me Sanjeev Teeluckdharry affirment que leur réputation a ternie à la suite d’une descente de la PHQ Special Striking Team menée par l’ASP Ashik Jagai à leur domicile le 27 octobre 2022.

La PHQ Special Striking Team disait détenir des informations selon lesquelles des articles illégaux étaient stockés au domicile du couple pour justifier cette perquisition. Mais, après plus de deux heures de fouille, rien de compromettant n’avait été retrouvé sur place. D'où la décision des beaux-parents de l'avocat de rechercher réparation en Cour. L’affaire sera appelée le 2 mars 2023.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !