Live News

Sous la menace d’une arme : une jeune femme victime d’attouchements sexuels

Laurina (prénom fictif), habitant un village du sud, s’est rendue dans une fête de la localité dans la nuit de samedi à dimanche.

La jeune femme était loin de se douter que cette soirée allait tourner au cauchemar. Sur le chemin du retour, un habitant de la localité l’aurait traînée dans les buissons avant de l’agresser au visage. Sous la menace d’un couteau, l’homme aurait tenté de la violer. Mais la jeune femme s’est débattue. Toutefois, son agresseur a pu l’immobiliser au sol et lui aurait fait subir des sévices sexuels avant de prendre la fuite.

Dans une plainte déposée au poste de police de Mahébourg dimanche après-midi, Laurina a raconté sa mésaventure. « J’étais à une fête dans ma localité et, sur place, j’ai rencontré un  habitant de la région que je connais très bien. On a consommé de la bière et, à un moment donné, l’individu m’a proposé d’avoir des rapports sexuels avec lui.

Je lui ai catégoriquement refusé. Il m’a suivie alors que je rentrais à la maison », explique Laurina dans sa déposition. Selon ses affirmations à la police, son agresseur lui a lancé : «Mo pou zis pey twa bwar e mo pa pou gayn nanie an retour ? » Laurina lui a alors demandé ce qu’il attendait d’elle. Il lui a rétorqué qu’il souhaitait avoir des relations sexuelles avec elle. Devant un nouveau refus de la jeune femme, l’individu l’aurait traînée dans les buissons et aurait tenté de la violer.

La jeune femme a été examinée par un  médecin de la police. Quant à son agresseur, il est activement recherché. L’enquête, menée par le sergent Sheikh-Heerah, est placée sous la supervision de l’inspecteur Calleeparsad.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !