C’est le quatrième cas de drame conjugal en moins d'un mois à Maurice. Joyce Revat, 32 ans, aurait-elle été tuée à cause de la nourriture ? C’est ce que tentent de savoir les enquêteurs de la Criminal Investigation Division (CID) de Curepipe, après la découverte du corps de la trentenaire à Cité Pitot, Curepipe, dans la nuit du jeudi 12 septembre.
Publicité
Le suspect, Rodney Rambhojun, n’est nul autre que le concubin de la victime. Ce dernier, arrêté hier soir, a été soumis à un interrogatoire. Il a déclaré aux enquêteurs qu’une dispute a éclaté entre lui et sa concubine.
Cet aide-chauffeur de 36 ans, habitant Résidence Malherbes, a d’abord déclaré aux enquêteurs qu’il a frappé la victime, aux alentours de 21 heures. Il a aussi affirmé que c’est Joyce Revat elle-même qui aurait plongé sa tête dans un sceau rempli d’eau.
La police soupçonne que c’est le suspect qui a tué la concubine. Selon les dires des voisins, le suspect et la victime se disputaient souvent.
L’interrogatoire du suspect a été suspendu en attendant le rapport de l’autopsie. Laquelle sera pratiquée dans le courant de la journée.
Photo : Warren Marie
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !