Encore un mort sur nos routes. Parmanand Sadoo, 52 ans, avait été retrouvé le 3 mars près de sa motocyclette sur la route Royale, Roches-Noires. Grièvement blessé, il a été admis aux soins intensifs. Huit jours après, il a rendu l’âme.
Publicité
La victime, domiciliée à Poudre d’Or Hamlet, travaillait comme «helper». Ce jour-là, il avait enfourché sa motocyclette Haojue. Le malheur a surgi alors qu’il roulait à Roches-Noires. À 18h30, la police de Rivière-du-Rempart s’est rendue sur les lieux. Le motocycliste gisait à côté de son deux-roues. Il saignait de la tête. Un sac contenant Rs 780, un permis de conduire, deux téléphones portables, deux litres de boissons gazeuses et une bouteille d’alcool ont été retrouvés sur les lieux. Le Service d’Aide médicale d’Urgence a été sollicité.
Conduit à l’hôpital de Flacq, ce père de famille a été placé aux soins intensifs, sous respiration artificielle. Au bout de huit jours, la victime a poussé son dernier soupir, plongeant sa famille dans une profonde tristesse. L’autopsie pratiquée par le No 1 du département médicolégal, le Dr Sudesh Kumar Gungadin, et Prem Chamane, médecin légiste, ont attribué la mort du motocycliste à un « acute respiratory distress syndrome ».
C’est une infection résultant des blessures internes qu’il a subies après cet accident. Chez les proches de la victime, c’est l’incompréhension et le désarroi. La cadette de Parmanand Sadoo est sous le choc. « Je ne sais pas où mon père se rendait », pleure-t-elle. Dès le départ, la famille avait été informée que l’état de santé de Parmanand Sadoo était jugé sérieux. « Mon père aimait le jardinage et la pêche » ajoute-t-elle. Les funérailles de la victime ont eu lieu lundi après-midi.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !