Le bras de fer légal opposant la compagnie Airway Coffee à Airports of Mauritius Ltd (AML) sera entendu le 25 octobre.
Publicité
En attendant, les employés restent dans le flou quant à leur avenir au sein de la compagnie de la femme d’affaires Nandanee Soornack.
AML et Airport Terminal Operations Ltd ont retenu les services de l’avoué Rajesh Bucktowonsing pour répondre aux arguments d’Airway Coffee. Le vendredi 6 mai, cette dernière avait fait appel pour contester la décision de la Cour suprême de la mettre en liquidation à cause des loyers impayés. Le ministre du Travail Soodesh Callichurn avance que « le ministère ne peut prendre position pour l’heure vu qu’il a été convoqué en Cour suprême. De toute façon, tous les employés continuent à travailler. Le ministère n’est en présence d’aucun licenciement à Airway Coffee ».
Pour sa part, le syndicaliste Atma Shanto, qui représente les employés d’Airway Coffee, affirme qu’il s’est entretenu avec le ministre du Travail au téléphone le jeudi 13 octobre. Selon lui, « les employés continuent à travailler sur un shift system au deuxième étage ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !