Sonam Kapoor confirmée pour Zoya Factor

Par DEFIMEDIA.INFO . O commentaire
Sonam Kapoor

The Zoya Factor, un roman écrit par Anuja Chauhan et publié par HarperCollins India en 2008, est devenu un best-seller. The Zoya Factor conte l’histoire d'une fille rajpoute nommée Zoya Singh Solanki, qui fait la connaissance de l’équipe indienne du cricket à travers son emploi – celui d'une executive officer dans une agence de publicité.

Elle finit par devenir la mascotte qui apporte de la chance à l’équipe lors de la Coupe du monde de cricket en 2010. Plusieurs maisons de production avaient montré un intérêt pour le livre. Red Chillies Entertainment de Shah Rukh Khan a été la première à vouloir l'adopter  à l’écran, mais il n'y avait eu aucun progrès pendant trois ans.  Ensuite c'est Pooja, fille de Manmohan Shetty, qui a fait l'acquisition du film. Elle n'a pas pu le convertir en un film. Le projet a encore une fois changé de main.

On a enfin trouvé la lumière au bout du tunnel. Sonam Kapoor a été confirmée pour tenir le rôle principal dans le film.  Sonam Kapoor sera également vue dans Veere Di Wedding, film avec Kareena Kapoor Khan, Swara Bhaskar et Shikha Talsania et dont le tournage débutera en septembre.