Positif à la Covid -19, Navin Ramgoolam est désormais entre les mains des spécialistes de l’All India Institute Of Medical Sciences, à New Delhi. L’ancien Premier ministre (PM) aussi le leader du Parti travailliste a été pris en change dès sa descente d’avion vers 7 heures ce matin, jeudi 9 septembre,
Joint au téléphone, le Dr Farhad Aumeer a souligné que « les premiers résultats de santé de l’ex PM sont attendus au courant de la journée ».
Le député travailliste affiche son optimisme sur l’état de santé de Navin Ramgoolam.
Le Dr Farhad Aumeer a ajouté que le leader du Parti travailliste est atteint d’une pneumonie, mais que les traitements ont débuté. Les premiers résultats médicaux seront communiqués aussitôt que disponibles.
Le député rouge confie aussi qu’il s’attend à ce que l’état de santé de Navin Ramgoolam s’améliore rapidement. Mais, il ne peut se prononcer sur la durée du traitement de l’ancien PM dans la Grande péninsule, a-t-il fait ressortir.
Rappelons que Navin Ramgoolam s’est rendu en Inde pour des soins plus avancés. L’ex PM, âgé de 74 ans, était admis dans une ‘Isolation Ward’ à la clinique Wellkin depuis le vendredi 3 septembre dernier. Ce, après qu’il a été testé positif à la Covid-19.
Le leader des rouges a été transféré via un cortège d’urgence médicale de la clinique Wellkin à l’aéroport de Plaisance dans la soirée d’hier, mercredi 8 septembre. Transfert qui a été épaulé par des membres de la force policière. Navin Ramgoolam a été transporté à bord du Boeing 737-8GJ de la compagnie aérienne indienne SpiceJet vers New Delhi.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !