La State Insurance Company of Mauritius Ltd (Sicom) envisage de restructurer le groupe. Ce qui inclut une révision des salaires de ses employés.
Publicité
Elle recherche donc un consultant à ce propos. Une mesure qui intervient alors que les salaires des directeurs de la Sicom ont été montrés du doigt à l’Assemblée nationale. Le consultant devra faire un constat général de l’organisation. Il devra examiner les termes et les conditions d’emploi du groupe et du niveau des rémunérations. « Ce consultant devra proposer des rémunérations et d’autres avantages compétitifs qui permettront d’attirer, de recruter et de retenir des membres du personnel qualifiés », argue-t-on. En 2015, les directeurs ont touché un peu plus de Rs 31 millions. Quatre ‘Executive Directors’ ont eu droit à des émoluments de Rs 24 948 299 et sept ‘Non-Executive Directors’ ont obtenu Rs 7 302 363 de rémunération.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !