[Vidéo] Shilpa Shinde dans la controverse

Par Meemah Aumeer-Daharee O commentaire

Shilpa Shinde, qui est très connue sur le petit écran pour le rôle de Angoori Bhabhi dans la comédie populaire « Bhabhi Ji Ghar Par Hain », n’a pas été appréciée sur les médias sociaux.

L’actrice a été vue aux côtés de Rishi Kapoor dans une l’item song « Ligne Maro » du film Bollywood « Patel Ke Punjabi Saadi. » Vêtue d’une robe au couleur d’or, l’actrice a eu des commentaires désagréables pour son poids excessif. Certains internautes l’a appelée ‘too fat’. La chanson interprétée par Neha Kakkar, a été lancée le 4 septembre.

« Patel Ke Punjabi Saadi » réunit Rishi Kapoor et Paresh Rawal en tête. Il met également en vedette Vir Das et Payal Ghosh. Le film est prévu pour  le 15 septembre.

Ce n’est pas la première fois que Shilpa a atterri dans la controverse. L’année dernière, elle était dans l’actualité parce qu’elle avait eu des démêlées avec les producteurs de « Bhabhi Ji Ghar Par Hain. » Elle a également été en désaccord avec Cine et TV Artistes Association. Shilpa avait  déposé une plainte de diffamation contre le producteur, CINTAA et Indians Films and TV procures’ council (IFTPC). Selon les dernières renseignements, Shilpa a été choisie pour la prochaine édition de Bigg Boss.