Shameem Korrimbocus, plus connu comme Shameem OnenOnly sur Facebook, est présent au congrès du Parti Travailliste (PTr) qui se tient en ce moment à Montagne-Longue.
Ce Mauricien, expulsé de Dubaï, et est rentré à Maurice hier, jeudi 1er août. Aucune raison n’a été avancée pour son expulsion mais selon son homme de loi Shakeel Mohamed qui est aussi chef de file du PTr à l'Assemblée nationale, «il a bel et bien été arrêté par la police dubaïote.»
Selon le député rouge, il a été arrêté «à la requête, d’après mes informations, d’un Etat étranger. »
Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Shameem Korimbocus a eu des démêlés avec les autorités de Dubaï. Il avait été déjà convoqué par les services de l’immigration de Dubaï en novembre 2018.
A cette époque, on lui aurait intimé l'ordre de cesser ses provocations envers les autorités mauriciennes sous peine d’être expulsé du territoire dubaïote. Plus connu sous le nom de «Shameem Onenonly» sur Facebook, le Mauricien, Shameem Korimbocus, est établi à Dubaï depuis plus de 10 ans.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !