Le Lottery Committee, qui a siégé le 2 février 2017, soutient qu’il n’y a aucune de « combine » pour payer moins de gagnants.
Publicité
Le Lottery Committee précise qu’aucune manœuvre n’est utilisée pour augmenter ses profits au détriment de ses clients : « À l’exception du premier lot, tous les autres lots sont attribués à des billets vendus. Seul le premier lot peut être attribué à un billet vendu ou invendu. Au cas où le premier lot serait attribué à un billet invendu lors d’un tirage, ce lot est remis en jeu comme un prix spécial au prochain tirage. Si ce lot est encore une fois attribué à un billet invendu à ce tirage, il doit impérativement être attribué à un billet vendu au tirage suivant ».
Ainsi, le premier lot peut être attribué à un billet invendu. L’organisme responsable de l’organisation de la Loterie Verte fait aussi ressortir que le mécanisme de répartition et d’attribution des lots se fait en toute transparence et avec l’approbation du ministère de tutelle.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !