Un responsable de la prison de Beau-Bassin a dénoncé la falsification de sa signature sur un document. Celui-ci a été utilisé dans le cadre d’une demande de prêt d’argent. Dans une déposition à la police de Barkly, le responsable des ressources humaines de la prison, âgé de 49 ans, indique qu’il a reçu un appel de la Mutual Aid Association dans la journée du lundi 10 juin. Son interlocuteur lui a expliqué qu’il y avait des anomalies dans un document remis par un garde-chiourme, dans le cadre d’une demande de prêt. Le gardien travaille à la prison de l’Eastern High Security Prison, à Melrose.
Publicité
Selon le responsable de la prison, le Loan Certificate remis par le gardien comporte sa signature. Mais il avance qu’il n’a jamais signé ce document pour ce gardien. Le déclarant soupçonne que le demandeur du prêt a falsifié sa signature. Il a précisé dans sa déposition qu’il n’a jamais donné l’autorisation à quiconque d’apposer sa signature sur un document. Dans sa plainte, ce responsable du département des ressources humaines des services pénitentiaires estime que cette affaire porte atteinte à son intégrité professionnelle. L’enquête policière est supervisée par le chef inspecteur Rajesh Moorghen de la police de Résidences Barkly.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !