Live News

Selon Navind Kistnah : les 20 kilos de drogue destinés à Imteaze Baccus

Une semaine après l’extradition à Maurice de Navind Kistnah, principal suspect après la saisie de Rs 2 milliards d’héroïne au port, l’enquête policière avance au fil des jours.

Publicité

Navind Kistnah a entamé son grand déballage face aux limiers de l’Adsu, incriminant d’autres personnes qui seraient mêlées au trafic de drogue, à l’instar d’Imteaze Baccus. La police a arrêté cet habitant de la capitale qui travaillait pour le compte d’un bookmaker.

Navind Kistnah a raconté aux enquêteurs que les 20 kilos de drogue saisis en avril au port étaient destinés à Imteaze Baccus. Selon le courtier maritime clandestin, c’est Imteaze Baccus qui lui avait demandé des contacts pour faire venir de la drogue à Maurice. Imteaze Baccus, de son coté, nie les allégations de Navind Kistnah affirmant que ce dernier a donné son nom parce qu’il à une dent contre lui. Imteaze Baccus a retenu les services de Me Assad Peeroo.

L’Adsu poursuit son enquête sur l’implication de Navind Kistnah dans cette affaire. Les enquêteurs ont procédé à l’interrogatoire des camionneurs qui desservent la zone portuaire.

La police est en présence d’informations selon lesquelles Navind Kistnah avait donné, dans le passé, des directives à des chauffeurs de camions pour effectuer le transfert des cylindres compresseurs et ce, avant la saisie des Rs 2 milliards d’héroïne. L’interrogatoire de Navind Kistnah devrait démarrer au début de la semaine prochaine.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !