Les personnes ayant bénéficiéle Self Employed Assistance Scheme (SEAS) de façon irrégulière et qui souhaitent rembourser la Mauritius Revenue Authority (MRA) pourront désormais le faire via internet, par virement automatique.
Publicité
Dans une déclaration à Radio Plus, le directeur des opérations de la MRA, Danraj Ramdhin, explique que plusieurs personnes se sont adressées à la MRA pour faire savoir qu’ils souhaiteraient retourner l’argent à l’organisme. D’où la décision de la MRA de venir avec une telle mesure, a-t-il expliqué.
La MRA a par ailleurs annoncé par voie de communiqué ce mercredi après-midi 29 avril, qu’elle a mis à jour un formulaire à l’intention de ceux qui voudraient modifier leur demande. Ils pourront donc le faire à partir de chez eux sur leur ordinateur.
Ainsi, ceux qui auraient donné de mauvais numéros de comptes bancaires ou qui se seraient trompés de dates pourront apporter des modifications à leurs formulaires de demande, ou même les annuler.
Ziyad Issack
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !