School Certificate : les résultats publiés en ligne ce mercredi matin

Par Annick Daniella Rivet O commentaire

Les 19 495 candidats du Cambridge School Certificate/GCE 'O' level, cuvée 2017, seront fixés ce mercredi matin 17 janvier. Ils pourront consulter à partir de 10 heures leurs résultats en ligne. 

Pour cela, ils doivent se connecter sur le site: http://myresults.cie.org.uk et utiliser leur mot de passe individuel qu'ils ont reçu auprès des responsables de leurs collèges. 

Au cas où ils n'arriveraient pas à se connecter au site de Cambridge, le Mauritius Examinations Syndicate (MES) pourra les aider à la levée de l'alerte cyclonique.

Par ailleurs, les chefs d'établissement devront se présenter au siège de Réduit à partir de 13 heures le lundi 23 janvier pour récupérer les résultats de leurs élèves.

Les résultats pour les 'private candidates' seront remis de 13 heures à 16 heures le lundi 23 janvier et de 8 h 45 à 14 heures le mardi 24 janvier. Ces derniers doivent se présenter au MES munis d’une pièce d’identité (carte d’identité nationale ou passeport) et de leur 'Index Number'. Ceux qui ne s'y présenteront pas recevront leurs résultats par voie postale.