Le corps d’un homme a été repêché dans l’après-midi du vendredi 3 janvier à Savinia, situé non loin de Le Souffleur, dans le Sud de l’île. La police privilégie l’hypothèse qu’il s’agit du corps de Nirvan Joyram, qui s’était noyé durant le week-end. C’est une équipe de recherches de la NCG qui a repêché le cadavre. Une autopsie sera pratiquée ce samedi 4 janvier pour déterminer les causes du décès.
Publicité
Depuis le samedi 28 décembre, soit il y a une semaine, Nirvan Joyram était porté manquant. Cet homme de 25 ans avait effectué une sortie entre amis le samedi 28 décembre. Les recherches entamées par la National Coast Guard se sont poursuivies jusqu’à l’après-midi du vendredi 3 janvier. Mais ce sont des membres du public qui ont découvert le cadavre. Nirvan Joyram avait disparu en mer lors d’une sortie entre amis. Sous le regard impuissant de ses quatre amis, il avait été emporté par une forte houle.
Ces derniers, malgré leur tentative de le sortir, n’y sont pas parvenus. À la suite de cet incident, la police de l’Escalier a été alertée de même que la garde-côtière de la région. En essayant de le sauver, l’un de ses amis s’était blessé.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !