La semaine dernière, le ministre Mahadev Jankar du Maharashtra du Rashtriya Samaj Paksha (RSP) avait révélé que Sanjay Dutt se joindrait à son parti. L’acteur de Bollywood a apporté un démenti à cette information le 26 août.
Publicité
« Je ne ferai pas de la politique. Je n’ai aucune intention de me joindre à un parti politique quelconque. M. Jankar est un très bon ami et un frère à moi. Je lui souhaite bonne chance pour ses initiatives », a dit Sanjay Dutt qui avait été candidat aux élections du Lok Sabha de Lucknow en 2009 comme membre du Samajwadi Party. La déclaration de Sanjay Dutt a mis fin aux spéculations.
Kalank, la première sortie de Sanjay Dutt en 2019, n’a pas connu le succès escompté mais l’acteur a émerveillé ses fans avec sa belle performance. Outre Sadak 2, il travaille dans les films suivants : Prasthanam, Panipat: The Great Betrayal et Bhuj: The Pride of India.
Le prochain début de Sanjay Dutt sera Prasthanam, prévu pour le 20 septembre. Produit par Sanjay Dutt Productions, le film est mis en scène par Deva Katta, qui a dirigé la version originale avec le même titre. Le lancement du film a coïncidé avec l’anniversaire de feue Nargis, la mère de Sanjay. Le film réunit également Manisha Koirala, Satyajeet Dubey et Amyra Dastur. Satyajeet (l’acteur de 21 ans que nous avons vu dans Always Kabhi Kabhi (2011), Baankey Ki Crazy Baraat (2015) et Kerry On Kutton (2016)) se met dans la peau du fils de Sanjay Dutt dans le film.
Le thriller politique Prasthanam, blockbuster en télougou produit par Ravi Vallabhaneni et Vijay Krishna L., a fait sa sortie le 16 avril 2010. Les principaux artistes sont Sharvanand, Sai Kumar, Sundeep Kishan, Ruby Parihar et Vennela Kishore. Le film original a enlevé pas moins de trois Filmfare Awards au Sud de l’Inde. La durée du remake sera 45 minutes de moins que le film original qui était de 2 heures et 58 minutes.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !