Sanam Band : 3 concerts en mai

By Le Défi Quotidien O commentaire

Le mois de mai est très mouvementé pour Sanam Band. Il participe à pas moins de trois concerts. Le 6 mai, Sanam Puri et ses amis ont émerveillé leurs fans à Surinam, un pays d'Amérique du Sud situé dans le Nord-Est du continent, sur le littoral de l'océan Atlantique, au cœur du plateau des Guyanes. Le Sanam Band a fait vibrer une foule de pas moins de 6 000 personnes. Son concert à Maurice est prévu pour le dimanche 21 à 19h30 au SVCC à Pailles. Le 27 mai, les musiciens donneront un troisième concert à Mumbai.

Même si les reprises de vieux succès par Sanam Puri sont très aimées par les mélomanes de la nouvelle génération, le chanteur n'a pas eu l’accueil escompté à Bollywood. Il a tenté de faire une percée, mais l’expérience n'a pas été très motivante.

Les compositeurs de musique Vishal-Shekhar avaient donné la chance à Sanam Puri de faire son baptême du feu avec « Dhat Teri Ki » du film  Gori Tere Pyaar Mein. Le film est passé inaperçu hypothéquant ainsi les chances de Sanam. Les autres chansons de Sanam Puri sont « Ishk Actually » du film Lucky Tonight, « Ishq Bulava » (Hasee Toh Phasee) et « Barbaad Raat » (Hamshakals).

Sanam Puri a même prêté sa voix à « Coffee Peetey », une chanson romantique filmée sur Akshay Kumar dans Gabbar Is Back. Le chanteur a été choqué de constater que son nom ne figure nulle part à la sortie de l'album du film. Alors que sa voix avait été utilisée, la chanson a été créditée à Dev Negi.

En 2014, Sanam Band a composé la musique originale de la version en hindi de  The Amazing Spiderman 2  et a mêmé interprété la chanson  Main Hoon. 

Il est bon de faire ressortir que pas toutes les reprises de Sanam Band ont connu de succès. Pour certains mélomanes, le groupe n'a fait que massacrer certaines chansons-cultes du cinéma indien.