Après le succès des éditions précédentes, Air Seychelles répond une fois de plus présent à l’appel d’Events Plus au Salon du Prêt-à-Partir qui se tiendra les 7, 8 et 9 octobre au centre de conférences Swami Vivekananda, à Pailles.
Publicité
Rendez-vous devenu incontournable dans le calendrier des voyageurs, le quatrième Salon du Prêt-à-Partir est organisé par Events Plus en collaboration avec Le Défi Media Group et Radio Plus, en partenariat avec Air Mauritius. Cette grand-messe de l’aviation verra aussi la participation d’Air Seychelles, la compagnie nationale d’aviation des Seychelles qui dessert Maurice cinq fois par semaine.
En effet, l’Airbus A320 fait le trajet Maurice-Seychelles tous les mardis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches. Air Seychelles propose aussi plusieurs destinations à découvrir, dont Mumbai qui a été l’une des destinations les plus populaires au cours des six premiers mois de cette année. Au total, 7 071 passagers ont opté pour ce vol Maurice-Mumbai, en passant par les Seychelles. Toutefois, pour la compagnie aérienne, le trajet le plus populaire pendant le premier semestre a été Seychelles-Abu Dhabi, avec 34 151 passagers.
De plus, Air Seychelles a conclu des accords de partage de code avec sept compagnies aériennes : Air Berlin, Air France, Air Serbia, Alitalia, Etihad Airways, Jet Airways, Niki et South African Airways. Ce qui représente un trafic de passagers et de fret vers plus de 77 villes à travers le monde. Sur son territoire, Air Seychelles opère plus de 300 vols hebdomadaires entre Mahé et Praslin, la seconde plus grande île des Seychelles. Des services de charter sont aussi disponibles vers l’archipel des Seychelles, dont Bird Island, Denis Island ainsi que les îles de Frégate et d’Arros.
Au Salon du Prêt-à-Parir, le stand d’Air Seychelles mettra en avant ses produits phares et ses services pour mieux se faire connaître auprès des Mauriciens. Des tarifs promotionnels seront proposés sur différentes destinations, dont les Seychelles, Abu Dhabi et Mumbai.
En deux mots
Fondée en 1978, la compagnie possède un Airbus A 330-200 qui fait le trajet des Seychelles à Paris, Beijing et quelques vols sur Johannesburg. Elle a deux Airbus A320 qui desservent Johannesburg, Abu Dhabi, Antananarivo, Mumbai et Maurice. Pour ce qui est des vols domestiques, Air Seychelles détient deux DHC6-300 et quatre DHC6-400.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !