Salon de l’Automobile 2017 : démarrage immédiat!

Par Rajmeela Seetamonee O commentaire
Salon de l’Automobile

La première édition a démarré sur des chapeaux de roues l’an dernier. Le Salon de l’Automobile revient le 4 août prochain pour vous en mettre plein la vue. L’événement présenté par Events Plus en collaboration avec Le Défi Media Group et Radio Plus, se tiendra au Centre Swami Vivekananda à Pailles et ce, jusqu’au 6 août.

Bouclez votre ceinture ! Le Salon de l’Automobile s’apprête à passer à la vitesse supérieure pour une nouvelle édition. Les principaux concessionnaires de l’Île notamment Leal & Co. Ltd, ABC Motors, Allied Motors, E.A.L Man Hin & Sons Ltd et Toyota Mauritius s’embarquent une fois de plus dans cette aventure. Si vous rêvez de vous offrir un nouveau véhicule ou si vous êtes un grand passionné de belles mécaniques, c’est l’événement à ne pas rater.

De nouveaux modèles de marques internationales et populaires seront proposés aux Mauriciens. Ces derniers auront l’embarras du choix avec les berlines, les citadines, les SUVs, les Pick-Ups, les voitures de sport et d’autres utilitaires. Les deux-roues seront aussi présents. Il y en aura pour tout le monde et pour toutes les bourses.

Bruno La Charmante, Group Communications & Events Manager de Le Défi Media Group et Radio Plus soutient que le secteur de l’automobile est dynamique. Le Salon de l’Automobile s’offre donc comme une vitrine pour promouvoir les dernières nouveautés et innovations. « Notre première édition a connu un succès retentissant. Les exposants ont enregistré de nombreuses réservations. Nous renouvelons cette expérience du 4 au 6 août, de 10 heures à 19 heures. Pendant ces trois jours, tous les éléments seront réunis pour que cette deuxième édition réponde aux exigences des clients et des passionnés », explique Bruno La Charmante.

Certains exposants mettront en avant les accessoires, les produits et les services qu’ils proposent. La sécurité routière sera également au cœur du Salon de l’Automobile où l’accent sera mis sur la conduite responsable.

Ceux souhaitant participer en tant qu’exposants au Salon de l’Automobile sont priés de se renseigner auprès de l’équipe d’Events Plus à la rue Labourdonnais à Port-Louis ou en appelant sur le 203 48 00.