Salman Khan : son garde du corps a-t-il menacé de violer une activiste?

Par Le Défi Quotidien O commentaire
Salman Khan et Shera

L’éviction de Zubair Khan de la 11e édition de Bigg Boss continue à faire des vagues. Alors que le présentateur du show de télé-réalité, Salman Khan, avait mis ce participant à la porte après qu'il ait obtenu moins de votes parmi les participants nominés pour quitter la maison de Bigg Boss.

Zubair Khan maintient qu'il a lui-même abandonné le show après une dispute très animée avec Salman Khan. Il a logé une plainte contre l'acteur, car il est d'avis que le show est faux et que les producteurs disent aux participants ce qu'il faut faire.

Zubair est en colère, car on l'a présenté comme quelqu'un qui est très proche de Haseena Parkar, la sœur du chef de la mafia Dawood Ibrahim. Il avait pourtant précisé qu'il n'a aucun lien avec cette dernière. Il a expliqué que s'il voulait profiter de la publicité gratuite, il aurait pu se servir du nom de Dawood lors de la sortie de son film, Lakeer Ka Fakeer.

Zubair Khan a pris contact avec Shabnam Shaikh, une activiste basée à Bandra, pour solliciter son aide. Shabnam allègue que Shera, le garde du corps de Salman Khan, lui aurait proféré des menaces. Il aurait tenté d'intimider l'activiste en disant qu'il pourrait envoyer 10 hommes pour la violer si elle ne règle pas cette affaire à la satisfaction de l'acteur. Une déposition a été faite à la police le 20 octobre.

De son côté, Shera se dit serein, car, selon lui, il n'a fait aucun appel téléphonique à Shabnam Shaikh. Il a démenti toutes les allégations faites à son égard. Il se dit confiant que la police pourra utiliser les dernières techniques pour identifier la voix qui aurait fait les appels. Shera est un ancien employé de Salman Khan et il travaille comme le garde du corps de l'acteur depuis plusieurs années. Il a même fait une apparition dans Bodyguard, film avec Salman au premier plan.


Bigg Boss 11 - Zubair Khan : «Grâce à moi, Salman Khan a présenté ses excuses à ses frères, les chiens»

La guerre entre Salman Khan et l'ancien participant de Bigg Boss 11, Zubair Khan, continue de plus belle. Après son évincement du show de télé-réalité, Zubair Khan donne des interviews à droite et à gauche pour dénoncer Salman Khan. Il a même fait une déposition à la police contre l'acteur qu’il accuse de l’avoir insulté sur la télévision nationale, en le qualifiant de chien. Alors que Zubair a exigé des excuses de la part de Salman, ce dernier les a présentées à des chiens qu’il avait comparés à Zubair sur le plateau de son show.

Zubair Khan a réagi suite aux excuses de Salman Khan. « Je dois remercier Allah que c’est grâce à moi que Salman a présenté ses excuses à ses frères, les chiens. Il n'est pas Dieu pour traiter les gens comme des chiens », a martelé le producteur-directeur.

Zubair Khan a ajouté que les responsables de Bigg Boss, Colors et Endemol ne prennent plus ses appels. « Ils ont annoncé que j'ai un lien avec Dawood Ibrahim et Haseena Parker malgré le fait que je ne leur ai jamais parlé de cela. Maintenant que mes hommes de loi leur demandent des 'declaration forms', ils ont dit qu'ils sont égarés. C'est clair qu'ils veulent salir ma réputation tout en utilisant mon nom afin de faire de la publicité pour leur show », a-t-il déclaré.

« Il n'est pas un saint. Il est dicté par la mafia qui fait des pressions sur lui. Je vengerai et le traînerai en justice pour les torts qu'il m'a fait subir. 'Hum tumpe itna PILs file karenge, ke tum confuse ho jaoge ke shoot pe jayein ya court mein'. Je ferai tout pour qu’il soit arrêté par la police. Il ne doit pas sous-estimer le pouvoir de l'homme de la rue », a dit le cinéaste qui ne cache pas sa colère contre Salman Khan.

Zubair Khan a révélé qu'il reçoit des menaces de mort et que la police ne lui accorde plus son soutien. Zubair Khan se présente comme producteur-directeur à Bollywood. Il était peu connu jusqu’à ce qu’il participe à Bigg Boss 11. Il a tourné un film, Lakeer Ka Fakeer, avec Ajaz Khan, Vicky Ahuja, Javed Hyder, Maarisha etAksshey Varma. Le film tourne autour de trois amis. Ils sont de petits escrocs. Leur plus grand crime est qu'ils habitent dans une région notoire de Mumbai.