«Nou pa oule sa ditou», affirme le vice-Premier ministre Showkutally Soodhun, qui se prononce contre la réouverture d’une maison de jeu à Saint-Paul, Phoenix.
Publicité
«Mo ‘adamant’ ki pou gagn permi. J’ai lancé un appel au président de la Gambling Regulatory Authority (GRA) pour qu’il ne délivre pas de permis d’opération», a déclaré Showkutally Soodhun sur Radio Plus.
Lors d’une rencontre ce lundi 28 novembre entre le vice-Premier ministre et des habitants de Saint-Paul, ces derniers ont fait part de leurs doléances à Showkutally Soodhun, qui est aussi député de la région. Ils contestent la réouverture d’une maison de jeu dans la localité. Ils soutiennent que dans le passé, cette maison de jeu était source d’ennuis.
Le promoteur de cette maison de jeu est la compagnie Empowering People. Elle appartient à Yash Boygah, qui n’est autre que l’époux de la députée du MSM Sandya Boygah.
Showkutally Soodhun a affirmé prendre l’affaire en main et a annoncé qu'il allait en discuter avec le président de la GRA, Raouf Gulbul.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !