Bollywood

Saaho, un des plus gros désastres financiers   

Saaho semble devenir une grosse déception pour tous ceux associés avec le film. Un des artistes les plus affectés est l’acteur Prabhas qui n’a reçu aucun cachet pour le film. On laisse entendre que les producteurs ont emprunté une grosse somme sur le marché financier pour tourner le film. Prabhas s’est porté garant pour la somme de Rs 500 millions. Cela veut dire qu’il aura à travailler gratuitement pour quelques films pour rembourser les dettes si Saaho n’arrive pas à générer des revenus. Les intérêts sur le film sont de l’ordre de Rs 780 millions.

Publicité

La maison de production, UV Productions, envisage de vendre ses immobiliers pour payer les dettes de Saaho, film tourné avec un budget colossal de Rs 3,8 milliards. Pour cette raison, les observateurs du box-office considèrent que le film est entré dans les annales du cinéma indien comme un des plus gros désastres financiers.

Saaho est l’histoire d’un homme mystérieux qui se lance dans une mission. La ville Waaji à l’étranger est dirigé par des gangsters et des criminels, dont le plus célèbre est Roy (Jackie Shroff). Il parvient à décrocher un projet en Inde avec l’approbation du ministre indien, Ramaswamy (Tanikella Bharani). Il débarque à Mumbai, mais il trouve la mort dans un accident de la route.

Son fils Vishwank (Arun Vijay) prend en charge le projet – ce qui rend furieux Devraj (Chunky Panday) car il aspire à prendre la place de Roy. La police criminelle de Mumbai enquête entre-temps sur la mort de Roy et d’autres crimes qui y sont liés. C’est Ashok Chakravarthy (Prabhas), un officier macho et extrêmement intelligent, qui s’en charge du dossier. Il insiste que Amritha Nair (Shraddha Kapoor) fasse partie de son équipe, car il a été très impressionné par sa personnalité.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !