Ce samedi matin, Roshi Bhadain, leader du Reform Party, est intervenu dans l’émission au Cœur de l’Info sur les ondes de Radio Plus, animée par Jean Luc Emile.
Publicité
Ll’ex-ministre des Services financiers et de la Bonne gouvernance, promet de faire des révélations à l’Assemblée Nationale et annonce aussi qu’il fera sortir des dossiers.
Il dira même que certains doivent déjà craindre les travaux parlementaires à venir. « Ils devront donner des réponses. Et s’ils n’y arrivent pas, il faudra mettre sur pied des commissions d’enquête. Et vous verrez alors ceux qui ont des intérêts propres à eux et aussi le système mafieux qui fonctionne en ce moment. Au Parlement, les dossiers seront être présentés, bien préparés et vous verrez les résultats », dit-il.
Parlant de son parti politique qu’il a lancé vendredi soir, Roshi Bhadain a indiqué que plus d’une cinquantaine de jeunes ont participé à la création du logo du parti. « Il y a aussi eu beaucoup d’interactions sur les réseaux sociaux.
Plus de 2,500 personnes ont voulu adhérer au parti en l’espace d’une soirée », ajoute-t-il. Il prévoit aussi un rassemblement de ces nouveaux adhérents qui aura lieu le 3 février prochain.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !